A propos de DSDC

DSDC est un centre international de connaissances et d'expertise dédié à l'amélioration de la vie des personnes atteintes de démence.

J'admire le travail du Centre de Stirling beaucoup. Le Centre est une source importante d'informations et de conseils sur la démence et contribue à améliorer la qualité des soins pour les patients atteints de démence. Tout le personnel offrir une éducation de démence et de formation complet et indispensable. Le Directeur du Centre a connu un tel succès dans la conception et la mise en œuvre des interventions pour conduire le changement dans le comportement des cliniciens et des organisations de soins de santé afin d'atteindre ... cibles autour de temps d'attente, l'accès aux soins de santé et à la modernisation
Baroness Sally Greengross - exécutif, Centre de longévité en chef international - Royaume-Uni
Toutes président du groupe du Parti sur la maladie d'Alzheimer, Chambre des Lords

Notre approche

Nous nous appuyons sur la recherche et la pratique, à travers le monde, afin de fournir un, up-to-date de ressource complète sur tous les aspects de la démence.

Depuis plus de 25 années, nous avons travaillé avec des individus et des organisations à:

  • améliorer la vie des personnes vivant avec la démence grâce à des soins et de la conception.
  • rendre les collectivités démence-friendly
  • influencer les politiques et d'améliorer les services pour les personnes atteintes de démence

DSDC est basé dans la Iris Murdoch Building à l'Université de Stirling, bien qu'il ne soit pas financé par l'Université et est donc en grande partie financé par addition de sources.In de bienfaisance à l'Université, le centre est guidé par un Conseil consultatif international Il est financé en grande partie à partir de sources de bienfaisance.

Nous fournissons

Education et formationNous offrons une gamme de programmes d'éducation et de formation durable. Notre formation et l'éducation contribue à la croissance de la confiance, les connaissances et les compétences qui font une différence pour les personnes atteintes de démence, d'améliorer la pratique professionnelle et d'améliorer les carrières. Nous pouvons livrer la bonne formation et de l'éducation si vous êtes un aidant familial, le personnel travaillant dans les soins primaires, les soins actifs, le logement, les services sociaux, le secteur bénévole; ou un commissaire des services de démence.

conception de la démence: Notre équipe multidisciplinaire de spécialistes cliniques, des architectes et designers de promouvoir l'importance du design pour les personnes atteintes de démence. Nous avons développé un aperçu unique de ce qui peut être fait pour aider les personnes atteintes de démence, basée sur la recherche et la preuve de ce qui fait une différence.

services d'amélioration: Nous aidons les organisations d'atteindre l'excellence dans l'intégration des soins et des services pour les personnes atteintes de démence.

PublicationsAllant de guides hint utiles qui font des suggestions pratiques et rentables pour les personnes atteintes de démence et de leurs soignants, à du matériel plus complexe et en profondeur pour les professionnels à utiliser dans leur lieu de travail.

Information et événements pour les aidants:Nous organisons des événements gratuits au Royaume-Uni pour les personnes atteintes de démence et de leurs aidants.

Design et technologie suite:Une vitrine pour les idées pour répondre aux besoins pratiques des personnes atteintes de démence.

Démence information:Grâce à notre site Web et notre présence dans les médias sociaux nous fournit une variété d'informations utiles sur la démence.

About DSDC

DSDC is an international centre of knowledge and expertise dedicated to improving the lives of people with dementia.

I admire the work of the Centre at Stirling very much. The Centre is a serious source of information and advice about dementia and helps to improve the standard of care for dementia patients. All the staff provide comprehensive and essential dementia education and training. The Director of the Centre has been so successful in devising and implementing interventions to drive change in clinician behaviour and health care organisations in order to achieve ... targets around waiting times, access to health care and modernisation
Baroness Sally Greengross - Chief Executive, International Longevity Centre – UK
Chair All Party Group on Alzheimers, House of Lords

Our approach

We draw on research and practice, from across the world, to provide a comprehensive, up-to-date resource on all aspects of dementia.

For over 25 years we have worked with individuals and organisations to:

  • improve the lives for people living with dementia through care and design.
  • make communities dementia-friendly
  • influence policy and to improve services for people with dementia

DSDC is based in the Iris Murdoch Building at the University of Stirling, although it is not funded by the University and so is largely funded by charitable sources.In addition to the University , the centre is guided by an International Advisory Board and is funded largely from charitable sources.

We provide

Education & training We provide a range of sustainable education and training programmes. Our training and education helps grow the confidence, knowledge and skills that make a difference to people with dementia, improve professional practice and enhance careers. We can deliver the right training and education whether you are a family carer, staff working in primary care, acute care, housing, social care, voluntary sector; or a commissioner of dementia services.

Dementia design: Our multidisciplinary team of clinical specialists, architects, and designers promote the importance of design for people with dementia. We have developed a unique insight into what can be done to support people with dementia, based on research and evidence of what makes a difference.

Improvement services: We assist organisations achieving excellence in the integration of care and services for people with dementia.

PublicationsRanging from helpful hint guides which make practical and cost-effective suggestions for people with dementia and their carers, to more complex and in-depth material for professionals to use in their place of work.

Information and events for carers: We organise free events across the UK for people with dementia and their carers.

Design and technology suite: A showcase for ideas to meet the practical needs of people with dementia.

Dementia information: Through our website and our social media presence we provides a variety of useful information on dementia.