Hire Conference Centre

Bienvenue au Centre de Conférence à la Murdoch bâtiment Iris - un espace professionnel souple pour les petites, moyennes et grandes conférences et événements, à proximité de Glasgow, Edimbourg, Perth et Dundee.

Un grand merci pour toute votre aide avant et pendant notre (premier!) Conférence. Iris Murdoch (Bâtiment) offre d'excellentes installations et, bien évidemment, très expérimenté et le personnel professionnel. Merci de nous aider à faire de notre conférence l'événement lisse qu'il était.

Fiches d'information

Installations

Le Salle de conférence principale peut être mis en place en style théâtre pour les clients 120. Il peut également être divisée en trois salles plus petites offrant un espace idéal pour les petites réunions, des événements ou des dîners. D'autres salles sont disponibles pour des réunions ou l'espace break-out.

La suite est entièrement équipée avec la qualité de haut-audio-visuel et des installations techniques que vous attendez.

Services de restauration complets sont disponibles pour des événements et des fêtes et des dîners peuvent également être facilement logés.

Le charmant Jardin rattaché au Centre de conférence est une fonctionnalité supplémentaire, permettant l'utilisation d'un espace à l'extérieur par les clients.

réservation

Pour réserver le Centre de conférences pour votre événement ou pour discuter plus en détail de vos besoins s'il vous plaît contactez-nous et nous serons ravis de vous revenir.

Conference Centre Hire

Welcome to the Conference Centre at the Iris Murdoch Building - a flexible professional space for small, medium and large conferences and events, within easy reach of Glasgow, Edinburgh, Perth and Dundee.

Many thanks for all of your help before and during our (first ever!) conference. Iris Murdoch (Building) offers excellent facilities and, obviously, very experienced and professional staff. Thank you for helping make our conference the smooth event it was.

Information Sheets

Facilities

The Main Conference Room can be set up theatre-style for 120 guests.  It can also be subdivided into three smaller rooms providing ideal space for smaller meetings, events or dinners. Further rooms are available for meetings or break-out space.

The suite is fully equipped with the quality of built-in audio-visual and technical facilities you would expect.

Full catering services are available for events and celebrations and dinners can also be easily accommodated. 

The delightful Garden attached to the Conference Centre is an additional feature, allowing use of an outside space by guests.

Booking

To book the Conference Centre for your event or to discuss your needs in more detail please contact us and we shall be delighted to get back to you.