08

Formation - soins à domicile

Utilisation rapide de la formation sur mesure crée un changement radical dans les normes et les comportements soins

Formation sur mesure peut offrir une réponse rentable et rapide aux rapports d'inspection critiques. Le travail de DSDC avec un soin bien connue d'accueil en Ecosse, qui fait partie de l'un des plus grands groupes privés au Royaume-Uni, montre vraiment comment cela peut être fait rapidement et efficacement.

Le Défi

Un rapport de l'inspection soins mis en évidence une série d'attitude et de problèmes de comportement dans la façon dont la maison a été travaillé. (C'est pourquoi nous gardons cette étude de cas anonymes) Les conclusions de ce rapport ont été potentiellement très dommageable pour la réputation de la maison et la confiance du personnel -. Moins qu'une action a été prise rapidement.

Travailler avec le gestionnaire de l'DSDC soins à domicile

  • observé la façon dont le personnel travaillait
  • identifié les problèmes sous-jacents à la racine du problème
  • conçu un programme de formation pour tout le personnel de les doter de nouvelles connaissances et techniques

Qu'est-ce que DSDC

Une journée complète a été effectuée sur quatre jours différents pour couvrir l'ensemble du personnel à la maison. Chaque session a été construit sur le "Comprendre le comportement en matière de soins de la démence» Programme, mais sur mesure pour la maison de soins. Cela signifie plus de temps a été consacré à des questions pratiques où les problèmes ont été observés:

  • communication
  • la planification des soins
  • Documentation
  • enregistrement des incidents
  • l'utilisation de médicaments

Résultats

Par la prise en main rapide de la façon dont le personnel travaillait il ya eu une amélioration presque immédiate dans la pratique professionnelle et de la confiance et, plus important encore, un véritable changement pour les soins fournis aux personnes dans la maison.

La valeur réelle de la formation sur mesure dans cette affaire était la vitesse, la réactivité et la pertinence du programme aux besoins spécifiques de la maison de soins.

«Ces programmes d'une journée organisées par le Centre de la démence nous ont aidés à sortir d'un trou après une mauvaise inspection de soins. Je souhaite que nous avions couru avant l'Inspection des services souligné ce que nous savions déjà, mais qui nous a tout simplement pas fait assez pour régler. "Soins Home Manager

08

Training – Care Home

Rapid use of bespoke training creates a step change in care standards and behaviour

Bespoke training can offer a cost-effective and rapid response to critical inspection reports. DSDC’s work with a well-known Care Home in Scotland, part of one of the biggest private groups in the UK, really shows how this can be done quickly and effectively.

The Challenge

A Care Inspectorate report highlighted a range of attitude and behavioural issues in the way the home was working. (This is why we are keeping this case study anonymous).The report’s findings were potentially very damaging for the reputation of the home and the confidence of the staff - unless action was taken quickly.

Working with the care home’s manager DSDC

  • observed the way staff were working
  • identified the underlying issues at the root of the problem
  • designed a training programme for all staff to equip them with new knowledge and techniques

What DSDC Did

A full-day session was run on four different days to cover all staff in the home. Each session was built on the “Understanding Behaviour in Dementia Care” programme but tailor-made for the Care Home. This meant more time was spent on the practical issues where the problems had been observed:

  • communication
  • care planning
  • documentation
  • recording of incidents
  • use of medication

Outcomes

By getting to grips quickly with the way staff were working there was an almost immediate improvement in professional practice and confidence and, more importantly, a real change to the care delivered to those in the home.

The real value of bespoke training in this case was the speed, responsiveness and relevance of the programme to specific needs of the Care Home.

“These one-day programmes put on by the Dementia Centre helped us get out of a hole after a bad care inspection. I wish we had run them before the Care Inspectorate pointed out what we already knew but which we had simply not done enough to sort out.” Care Home Manager