Soins virtuel Accueil

Le DSDC Virtual Care Home, lancé en 2012, offre un accès en ligne à des idées de design.

Les soins Virtual Home est une ressource en ligne qui démontre conception démence convivial dans un cadre de soins à domicile ou propres maisons.

Si vous avez des difficultés à visualiser les chambres s'il vous plaîtactiver Flash Player

Comprendre les changements et les déficiences liées à l'âge est la première étape vers la création d'un milieu de vie qui répondent aux besoins des personnes âgées et des personnes atteintes de démence, en les gardant à l'abri des dangers tels que les chutes, qui peuvent avoir un effet dévastateur sur une personne âgée; ce qui leur permet la liberté et la confiance pour utiliser leurs capacités dans toute la mesure en toutes choses de la plus banale à la création; aide mémoire dans la vie au jour le jour; et le renforcement de l'identité personnelle.

Les dispositions de sept chambres individuelles sont modélisées avec information révélée interactive sur la façon dont les caractéristiques peuvent faire une différence pour les personnes atteintes de démence.

Cliquez sur les images ci-dessous pour voir une version plus grande avec des points d'information sur les principales caractéristiques:

Partisans

Le soutien virtuel Home a été rendue possible par la Nominet fiducie, Lancé par le diffuseur Sally Magnusson, en lice pour le Journal Prix des services de santé et 2012 attribué Runner Up dans les compétences et la formation en ligne Catégorie de Nominet Internet Awards 2013.

Soins virtuel Accueil Supporters Logos

Glossaire des termes

Architrave - Porte Surround

FLE - niveau du sol fini

Lux - L'unité de mesure de l'éclairement: l'éclairement produit sur une surface de 1 m² par un flux lumineux de lumière 1 répartis uniformément sur cette surface.

LRV - Valeur de réflectance - la proportion de lumière visible réfléchie par une surface par rapport à la sensibilité à la lumière de l'oeil humain. La proportion est généralement exprimée en un nombre compris entre 0 et 100 où 0 pas de réflexion et 100 réflexion totale

Lavabo - WHB

Virtual Care Home

The DSDC Virtual Care Home, launched in 2012, offers online access to design ideas.

The Virtual Care Home is an online resource that demonstrates dementia-friendly design in care home settings or people’s own homes.

Understanding age-related changes and impairments is the first step towards creating living environments which support the needs of older people and those with dementia, keeping them safe from dangers such as falls, which can have a devastating effect on an older person; allowing them the freedom and confidence to use their abilities to the fullest extent, in all things from the mundane to the creative; aiding memory in day-to-day living; and reinforcing personal identity.

The layouts of seven individual rooms are modelled with information revealed interactively on how the features can make a difference for people with dementia.

Click on the pictures below to view a larger version with information points on key features:


The Virtual Care Home has been made possible by the Nominet Trust, launched by broadcaster Sally Magnusson, shortlisted for the Health Service Journal Awards in 2012 and awarded Runner Up in the Online Skills and Training Category of the Nominet Internet Awards 2013.

Virtual Care Home Supporters Logos

Burnett Pollock Architecture logo

Glossary of terms

Architrave - Door surround

FFL - Finished floor level

Lux - The SI unit of illuminance: the illuminance produced on a surface area of 1 sqm by a luminous flux of 1 lumen uniformly distributed over that surface.

LRV - Light reflectance value - the proportion of visible light reflected by a surface compared to the sensitivity to light of the human eye. The proportion is usually expressed as a number between 0 and 100 where 0 is no reflection and 100 total reflection

WHB - Wash hand basin