PhD dans la démence

Notre équipe de recherche est composée de professionnels multi-disciplinaires, conduite de la politique et de la recherche scientifique sociale pratique pertinente avec un accent particulier sur les droits des personnes atteintes de démence et de leurs aidants.

La recherche a un accent fortement appliqué, et les perspectives de personnes atteintes de démence sont central. Le DSDC travaille avec des chercheurs à travers l'Université et avec des collègues internationaux en Europe, Amérique du Nord, en Asie et en Australasie

PhD dans la démence à l'Université du Centre de développement Dementia Services Stirling

Comme un doctorat ou MPhil étudiant, vous développerez vos compétences en tant que chercheur travaillant avec les superviseurs expérimentés sur la conduite d'un morceau original de recherche. Les deux programmes peuvent être entrepris à temps plein ou à temps partiel (étude de doctorat est généralement 3 ans à temps plein et 6 année à temps partiel. MPhil est généralement 2 ans à temps plein et 4 ans à temps partiel). Après une formation initiale et la période probatoire, les étudiants devraient normalement évoluer vers une inscription complète sur le programme.

Notre programme de doctorat est très flexible, avec des étudiants capables de commencer leurs études tout au long de l'année à une date qui leur convient. Nous avons une communauté de plus en plus d'étudiants de divers milieux de travail sur un éventail de sujets. Nous offrons actuellement un doctorat et la supervision MPhil en études Démence et disciplines connexes. Nous offrons également aux étudiants la possibilité d'effectuer des recherches dans une classe mondiale, l'école interdisciplinaire avec des liens étroits théoriques, empiriques, la politique et l'évolution des pratiques.

A la recherche dernière Assessment Exercise (2008) 95% de notre recherche a été classé comme un excellent niveau international, avec le 10 top% jugé comme étant «classe mondiale». Recherche étudiants de troisième cycle sont tous membres d'un ou plusieurs de nos groupes de recherche.

Si vous souhaitez plus d'informations s'il vous plaît communiquer avec Jennifer Walker demppg@stir.ac.uk

PhD in Dementia

Our research team consists of multi-disciplinary professionals, conducting policy and practice relevant social scientific research with particular emphasis on the rights of people with dementia and their carers.

Research has a strongly applied focus, and the perspectives of people with dementia are central. The DSDC works with researchers across the University and with international colleagues in Europe, North America, Asia and Australasia

PhD in dementia at the University of Stirling Dementia Services Development Centre

As a PhD or MPhil student you will develop your skills as a researcher working with experienced supervisors on the conduct of an original piece of research. Both programmes can be undertaken on a full-time or part-time basis (PhD study is generally 3 years full-time and 6 year part-time. MPhil is generally 2 years full-time and 4 years part-time). After an initial training and probationary period, students would normally progress to full registration on the programme.

Our Doctoral programme is very flexible, with students able to start their studies all year round at a date that is convenient to them. We have a growing community of students from varying backgrounds working on a range of topics. We currently offer PhD and MPhil supervision in Dementia Studies and related disciplines. We also offer students the opportunity to conduct research in a world class, interdisciplinary school with strong links to theoretical, empirical, policy and practice developments.

At the last Research Assessment Exercise (2008) 95% of our research was ranked as internationally excellent, with the top 10% judged as being ‘world class’. Research postgraduate students are all members of one or more of our research groups.

If you would like more information please contact Jennifer Walker demppg@stir.ac.uk