étudiant

La maladie de Huntington - Un module de premier cycle en ligne

Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec Scottish Huntington's Association (SHA) pour offrir le cours de premier cycle en ligne «La maladie de Huntington - Une approche habilitante pour soutenir les familles».

Ce module est conçu pour les praticiens travaillant dans la santé, la protection sociale, le plaidoyer, et les organismes communautaires qui sont actuellement ou pourraient travailler avec les personnes atteintes de la maladie de Huntington. Le cours serait également pertinent pour ceux qui travaillent avec les jeunes avec d'autres types de démence.

Le module permettra aux étudiants de fournir un meilleur traitement, soins et soutien aux personnes touchées par la maladie de Huntington et d'autres formes de démence apparition plus jeune, en tirant sur la recherche actuelle et de la pratique dans le domaine, y compris des preuves et de l'information à travers le Royaume-Uni et d'autres parties le monde.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Susan Belldemppg@stir.ac.ukou 01786 467744.

Améliorer la démence Care - Un cours Quinze Semaine de premier cycle en ligne

Notre cours en ligne de premier cycle 'Améliorer les soins de la démence'Est un cours de formation à distance 15. Ce module est conçu pour les professionnels de la santé et des soins sociaux qui cherchent à améliorer leurs connaissances et leurs pratiques dans le domaine des soins contre la démence.

Les objectifs du cours sont les suivants:

  • d'améliorer la connaissance des approches actuelles de soins et soutien aux personnes atteintes de démence et ceux qui prennent soin d'eux; et
  • de développer une meilleure compréhension de la façon de promouvoir le changement dans les soins de la démence, l'amélioration des résultats pour les personnes atteintes de démence.

En se joignant à nos cours d'apprentissage à distance dans les études de démence, les étudiants font partie d'une communauté internationale, multidisciplinaire des étudiants et des universitaires, engagés à créer le changement et l'amélioration de la pratique de la démence et de l'expérience de la vie avec une démence.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Susan Belldemppg@stir.ac.ukou 01786 467744.

Modules coûtent £ 675 pour l'année scolaire 2017 / 18.

Huntington’s Disease – An Online Undergraduate Module

We are delighted to be working in collaboration with the Scottish Huntington's Association (SHA) to deliver the online undergraduate course ‘Huntington’s Disease – An Enabling Approach to Supporting Families’.

This module is designed for practitioners working in health, social care, advocacy, and community organisations who currently or may potentially work with people with Huntington’s disease.  The course would also be of relevance to those working with younger people with other types of dementia.

The module will equip students to provide better treatment, care and support to people affected by Huntington’s disease, and other forms of younger onset dementia, by drawing on current research and practice in the field including evidence and information from across the UK and other parts of the world.

For more information contact Susan Bell on demppg@stir.ac.uk or on 01786 467744.

Improving Dementia Care – A Fifteen Week Undergraduate Online Course

Our online, undergraduate course ‘Improving Dementia Care’ is a 15 week distance learning course.  This module is designed for health and social care practitioners looking to improve their knowledge and practice in the field of dementia care.

The course aims are:

  • to improve knowledge of current approaches to care and support to people with dementia and those who care for them; and
  • to develop better understanding of how to promote change in dementia care, improving outcomes for people with dementia.

In joining our distance learning courses in dementia studies, students become part of an international, multi-disciplinary community of students and academics, committed to creating change and improving dementia practice and the experience of living with dementia.

Modules cost £675 for the academic year 2016/17.