soins de courte durée

DSDC répond aux besoins d'apprentissage des personnes qui prennent soin des personnes atteintes de démence en soins aigus avec une formation très respecté et les programmes d'éducation et de formation sur mesure.

Nous avons trouvé ce cours d'étude extrêmement utile et éducatif. La sensation du personnel habilité et équipé avec la bonne attitude et une bonne communication. Je suis fier de voir leur confiance et leur estime de soi améliorée.
Pat Broderick, Ward Gestionnaire
Hôpital Farnham route

Leadership et gestion des soins de la démence: Aspirant à Programme d'excellence

Le Un leadership efficace pour les services de soins de la démenceProgramme a été conçu pour partager les meilleures pratiques pour les dirigeants et les gestionnaires travaillant dans les établissements de soins de la démence à travers la santé et des services sociaux, des organismes privés et le tiers secteur. DSDC est le seul centre à offrir une formation spécialement conçue pour ceux qui ont le leadership et la gestion responsable de la démence.

Chaque programme se compose de deux sessions 2-jour avec un projet en milieu de travail entre les deux. La formation peut avoir lieu à Stirling, Belfast, Londres ou dans un lieu de votre choix.

Meilleure pratique dans le programme Dementia Care

Le Meilleures pratiques dans la démence de soins Programme est un cours d'auto-étude de six partie du personnel de première ligne. DSDC forme un membre du personnel de l'hôpital d'agir en tant que facilitateur pour offrir ce programme à huit membres du personnel en utilisant une approche en cascade. Ce cours est accrédité par la MRC et City & Guilds et est sur le cadre de crédit de SCQF.

Parmi les exemples récents au Royaume-Uni ont inclus le diagnostic de première ligne et de soutien à travers les frontières professionnelles de démence; voie de la démence et de la sensibilisation dans les établissements A & E et de paroisse; la formation de refonte de l'environnement pour les successions et le personnel de salle; induction pour les jeunes médecins.

Le Répertoire de formation donne tous les détails de la formation et de l'éducation pour tous les niveaux de personnel, y compris le personnel non clinique.

Acute Care

DSDC meets the learning needs of those caring for people with dementia in acute care with highly-respected training and education programmes and bespoke training.

We found this study course extremely helpful and educational. The staff feel empowered and equipped with the right attitude and good communication. I feel proud to see their confidence and self-esteem improved.
Pat Broderick, Ward Manager
Farnham Road Hospital

Leadership and Management in Dementia Care: Aspiring to Excellence Programme

The Effective Leadership for Dementia Care Services Programme has been designed to share best practice for leaders and managers working in dementia care settings across health and social care, private organisations and the third sector. DSDC is the only centre to offer specially-designed training for those with leadership and management responsibility for dementia.

Each programme consists of two 2-day sessions with a workplace project in between. The training can take place at Stirling, Belfast, London or at a venue of your choice.

Best Practice in Dementia Care Programme

The Best Practice in Dementia Care Programme is a six part self-study course for front-line staff. DSDC trains a member of the hospital staff to act as a facilitator to deliver this programme to eight staff members using a cascade approach. This course is accredited by the RCN and City & Guilds and is on the SCQF credit framework.

Recent examples in the UK have included front-line dementia diagnosis and support across professional boundaries; dementia pathway and awareness raising in A&E and ward settings; environmental redesign training for estates and ward staff; induction for junior doctors.

The Training Directory gives full details of the training and education available for all levels of staff, including non-clinical staff.