Carers

Formation et soutien aux aidants est une partie importante du travail de DSDC

La formation de la démence pour les soignants est un programme d'événements d'une journée construites sur le très populaire "10 Conseils utiles"livrets

Chaque jour donne des informations et une aide pratique, qui se fonde sur la recherche et les connaissances acquises au cours des 25 dernières années. Il offre la possibilité pour les soignants d'explorer des questions spécifiques qui comptent pour eux à la fois entre eux et avec des experts de DSDC.

Formation de démence pour les aidants jours sont libres, grâce au soutien de Comic Relief, et disponible sur une large partie du Royaume-Uni. Les soignants peuvent également trouver les Journées de formation de sensibilisation DSDC démence utile. Ouvert aux membres du public, les aidants et les professionnels de tous horizons l'accent est mis sur la fourniture des informations simples sur la démence, ses implications et quels éléments de preuve montre aide les personnes atteintes de démence.

Les deux programmes et d'autres événements font partie de la communauté Dementia-friendly projets menés par DSDC qui travaillent pour soutenir le changement à long terme dans les communautés locales. Les soignants peuvent également être intéressé par le travail du Groupe d'aidants et en utilisant le Bibliothèque Informations Service

Pour plus d'informations s'il vous plaît votre intérêt dans ce programme


Démence Présentation PDF - traductions disponibles

Nous avons aussi un aperçu de la démence utile disponible en format PDF, dans les langues suivantes:

Carers

Training and support for carers is an important part of the work of DSDC

Dementia Training for Carers is a programme of one-day events built on the hugely popular "10 Helpful Hints" booklets

Each day gives practical information and help, which draws on research and knowledge developed over the last 25 years. It provides the opportunity for carers to explore specific issues which matter to them both with each other and with experts from DSDC.

Dementia Training for Carers days are free, thanks to support from Comic Relief, and available across a wide part of the UK. Carers may also find the DSDC Dementia Awareness Training Days useful. Open to members of the public, carers and professionals of all backgrounds the focus is on providing straightforward information on dementia, its implications and what evidence shows helps people with dementia.

Both programmes and other events form part of the Dementia-friendly community projects run by DSDC which are working to support long-term change in local communities. Carers may also be interested in the work of the Carers Panel and using the Library and Information Service

For more information please register your interest in this programme


Dementia Overview PDF - translations available

We also have a helpful Dementia overview available in PDF, in the following languages: