Logement et protection sociale

DSDC répond aux besoins d'apprentissage des personnes qui prennent soin des personnes atteintes de démence dans le logement et la protection sociale avec des programmes de formation et d'éducation hautement respectés et de formation sur mesure. L'Education Directory donne tous les détails de toutes les formations disponibles pour tous les niveaux de personnel, y compris le personnel non clinique.

Nous avons vraiment apprécié le Aspirant à cours de leadership et nous avons pris beaucoup à nos unités.
Sortie
Gestionnaire de soins à domicile

Les programmes qui se sont avérés populaires avec le logement et le personnel de soins comprennent:

design School est unique. Livré à travers le Royaume-Uni et en Irlande, chaque école attire des gens avec des milieux très différents et de l'expérience, ce qui en fait une expérience d'apprentissage particulièrement riche et durable.

Activité significative pour les personnes atteintes de démence est un choix populaire pour le personnel qui sont responsables de la coordination des activités pour les personnes atteintes de démence dans un établissement de soins. Ce cours de deux jours est normalement exécuté deux fois par an à Stirling.

Meilleures pratiques dans la démence de soins Programme est un cours d'auto-étude de six partie du personnel de première ligne. DSDC forme un membre senior du personnel pour agir en tant que facilitateur pour offrir ce programme à huit membres du personnel en utilisant une approche en cascade.

ELeadership EFFICACES dans la démence Services de soins Programme a été conçu pour partager les meilleures pratiques pour les dirigeants et les gestionnaires travaillant dans les établissements de soins de la démence à travers la santé et des services sociaux, des organismes privés et le tiers secteur. DSDC est le seul centre à offrir une formation spécialement conçue pour ceux qui ont le leadership et la gestion responsable de la démence.

DSDC travaille également avec les fournisseurs et les organismes de logement et de services sociaux de tous les secteurs sur formation sur mesure et les programmes de développement.

Veuillezcontactez-nouspour plus d'informations

Housing and Social Care

DSDC meets the learning needs of those caring for people with dementia in housing and social care with highly-respected training and education programmes and bespoke training. The Education Directory gives full details of all the training available for all levels of staff, including non-clinical staff.

We thoroughly enjoyed the Aspiring to Leadership course and have taken a lot back to our units.
Sally
Care home manager

Programmes which have proven popular with housing and care staff include:

Our Design School is unique. Delivered across the UK and in Ireland, each School attracts people with widely different backgrounds and experience, making this an especially rich and enduring learning experience.

Meaningful Activity for People with Dementia is a popular choice for staff who are responsible for co-ordinating activities for people with dementia within a care setting. This two-day course is normally run twice a year in Stirling.

The Best Practice in Dementia Care Programme is a six part self-study course for front-line staff. DSDC trains a senior member of the staff to act as a facilitator to deliver this programme to eight staff members using a cascade approach.

The Effective Leadership in Dementia Care Services Programme has been designed to share best practice for leaders and managers working in dementia care settings across health and social care, private organisations and the third sector. DSDC is the only centre to offer specially-designed training for those with leadership and management responsibility for dementia.

DSDC is also working with housing and social care providers and agencies from all sectors on bespoke training and development programmes.

Please contact us for further information