Premiers soins

Les équipes de soins primaires sont essentiels pour améliorer la vie des personnes atteintes de démence.

DSDC reconnaît que chaque équipe a des besoins de formation et d'éducation tout à fait spécifiques lorsque l'on travaille à travers la façon de relever les défis de personnes atteintes de démence, de fournir en fin de soins de la vie et de répondre aux besoins de santé complexes des personnes âgées.

DSDC conçoit et fournit Événements Démence d'apprentissage pour les équipes de soins primaires, ainsi que la fourniture d'entrée spécialisée dans les séances d'apprentissage Temps protégées sur la démence et les personnes âgées.

Chaque session est très localisée et souvent livré dans des locaux de pratique pour des pratiques ou des groupes individuels. Il aborde la pratique de la démence dans les soins primaires, la mise en service, les médicaments et la modification du comportement dans le contexte des voies et des services locaux. L'objectif est de fournir une occasion structurée pour les équipes de soins primaires à comprendre et à travailler ensemble sur la fourniture de la démence relative à leurs patients, en utilisant des informations pratiques, pertinentes et à jour.

Les membres des équipes de soins primaires peuvent également être intéressé par d'autres formations, y compris Meilleures pratiques dans la démence de soins Programme d'apprentissage, la Leadership et de gestion dans la démence programme et Évaluation des personnes ayant des problèmes de mémoire.

Je crois que ce cours m'a permis d'acquérir des connaissances et une confiance accrues pour faire face à une personne qui souffre de démence. J'ai trouvé le cours très intéressant et apprécié tous les livres que je vais chérir. Exercices de réflexion sont très pédagogique et vous faire connaître de tous les aspects des soins infirmiers à la personne atteinte de démence. Je me sens tout HCA qui travaillent dans les organismes de santé mentale devrait assister à ce cours.

Meilleur participant de pratique

Primary Care

Primary Care teams are pivotal to improving the lives of people with dementia.

DSDC recognises that each team has quite specific training and education needs when working through how to meet the challenges of people with dementia, of providing end-of life care and of meeting the complex health needs of older people.

DSDC designs and delivers Dementia Learning Events for Primary Care Teams, as well as providing specialist input into Protected Learning Time sessions on dementia and older people.

Each session is highly localised and often delivered in practice premises for individual practices or clusters. It addresses dementia practice in primary care, commissioning, medication and behaviour modification in the context of local pathways and services. The aim is to provide a structured opportunity for primary care teams to understand and work together on dementia provision relating to their patients, using practical, relevant and up-to-date information.

Members of primary care teams may also be interested in other training including Best Practice in Dementia Care Learning programme, the Leadership and Management in Dementia Care programme and Assessment of People with Memory Problems.

I feel this course has helped me to gain extra knowledge and confidence to deal with a person who has dementia. I found the course very interesting and enjoyed all the books, which I will treasure. Reflective exercises are very educational and make you aware of all aspects of nursing to the person with dementia. I feel all HCA who work in mental health organisations should attend this course.

Best Practice participant