Éducation et de logement

Les compétences que le personnel travaillant dans les besoins de logement sont en train de changer rapidement.

DSDC n'a pas essayé de nous vendre formation que nous n'avions pas besoin - ils nous ont aidés à identifier nos besoins et de formation conçus pour y répondre. Très satisfait

Études de cas

09: Education - Développement des connaissances

Il est de plus en plus important que le personnel plus avoir des connaissances et la sensibilité envers les personnes atteintes de démence et avoir la confiance et la capacité à soutenir le diagnostic précoce ainsi que les soins post-diagnostic. Les conséquences de ne pas avoir les bonnes compétences aux bons endroits sont potentiellement dommageables pour tout le monde.

Entraînement

DSDC offre une gamme d'éducation et de formation adaptés aux différentes catégories de personnel et de tailles d'organisation du logement - les deux programmes existants et ceux spécialement conçus pour le logement.

Les cours les plus populaires avec le logement de ces dernières années ont été notre Cours phares

Mais de plus en plus DSDC est invité à développer In-house Formation pour relever les défis spécifiques impliqués dans le logement.

DSDC a dispensé une formation à un certain nombre d'organismes de logement pour leur permettre de comprendre quelles sont les différentes formes de démence sont, comment repérer les premiers symptômes, comment communiquer avec les personnes atteintes de différentes formes de démence et la façon de soutenir les personnes atteintes de démence, y compris lorsque ils font preuve d'un comportement difficile.

Une formation spécialisée

Certains membres du personnel ont entrepris plus Advanced Study de passer à l'étude de premier cycle et de troisième cycle à l'Université de Stirling, en améliorant à la fois leurs propres carrières et les connaissances disponibles pour les employeurs.

Le Répertoire de formationcomprend des détails de toute la formation et de l'éducation disponibles.

Education and Housing

The skills which staff working in housing need are changing rapidly.

DSDC didn’t try to sell us training we didn’t need – they helped us identify our needs and designed training to meet them. Very satisfied

Case studies

09: Education - Knowledge Development

It is increasingly important that more staff have knowledge and sensitivity towards people with dementia and have the confidence and capacity to support early diagnosis as well as post-diagnostic care. The consequences of not having the right skills in the right places are potentially damaging for everyone concerned.

Training

DSDC provides a range of education and training suited to different staff groups and sizes of housing organisation – both existing programmes and those specially designed for housing.

The most popular courses with housing in recent years have been our Flagship Courses

But increasingly DSDC is being asked to develop In-house Training to meet the specific challenges involved in Housing.

DSDC has delivered training to a number of housing organisations to enable them to understand what the different forms of dementia are, how to spot the early symptoms, how to communicate with people with different forms of dementia and how to support people with dementia, including when they are exhibiting challenging behaviour.

Specialist training

Some staff have undertaken more Advanced Study moving on to undergraduate and postgraduate study at the University of Stirling, enhancing both their own careers and the knowledge available to employers.

The Training Directory includes details of all the training and education available.