Mentions légales

Centre de développement des services Dementia Site Conditions d'utilisation

Merci de visiter le Centre Dementia Services Development ( "DSDC") site web. Le site doit être utilisé par des particuliers pour leur propre usage personnel. Votre utilisation de ce site est soumise aux termes et conditions énoncées ci-dessous et votre accès et utilisation du site constitue votre accord à respecter les termes et conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous devez quitter le site immédiatement.

DSDC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou mettre à jour ces termes et conditions et de ses pages Web à tout moment sans préavis et vous acceptez d'être lié par des modifications, des modifications ou des mises à jour de ces termes et conditions.

1. © Centre de développement Dementia Services 2012. Le droit d'auteur sur le matériel sur ce site est la propriété de DSDC et protégé par les droits d'auteur du Royaume-Uni, les traités internationaux sur le copyright et toutes les autres lois de droits d'auteur et la propriété intellectuelle applicable. Vous avez le droit de copier toute information pour votre propre usage personnel, mais pas de copier, reproduire, publier ou distribuer toute information de quelque manière sans le consentement écrit préalable de DSDC. Vous acceptez de ne pas supprimer les mentions de droits d'auteur ou de légendes ou d'autres avis ou restrictions de propriété de l'un des documents ou des informations contenues dans ces pages Web. Tout non autorisé le téléchargement, la retransmission, la copie ou la modification de tout le contenu de ce site peut être en violation des droits par la loi ou communes qui pourraient faire l'objet d'une action en justice. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés par DSDC.

2. Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou dessins apparaissant dans les pages de ce site peuvent constituer des appellations commerciales ou des marques commerciales déposées de DSDC ou d'un tiers. L'affichage de l'un des noms commerciaux ci-dessus ou des marques de commerce sur les pages de ce site ne signifie pas qu'une licence a été accordée à une tierce partie à l'égard de la même chose. Tous les produits ou noms de sociétés tiers et appareils, logos, icônes, graphiques ou dessins figurant sur ce site sont exposées uniquement dans une telle manière qu'il est destiné à être pour le bénéfice de ces propriétaires de marques de commerce et DSDC entend aucune violation de ces marques . L'apparition ou l'absence de produits, de services, les entreprises, les organisations, les pages d'accueil ou d'autres sites Web sur ce site ne signifie pas une approbation ou non-approbation de celui-ci par DSDC. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés par DSDC.

3. Toutes les informations (y compris mais non limité à des données, des idées, des suggestions, des concepts et des graphiques) soumis à DSDC à travers ce site deviendra la propriété exclusive de DSDC. DSDC ne sera pas soumis à aucune obligation de confidentialité et sera libre d'utiliser les informations à d'autres fins. Toutes les données recueillies à partir de ce site est destiné à des fins de marketing [internes] seulement par DSDC. Information sur quelles données vous concernant peuvent être obtenus en écrivant à la protection des données, le Centre de développement Dementia Services, Stirling, FK9 4LA, Ecosse, Royaume-Uni.

4. Lorsque vous affichez le site certaines informations peuvent être stockées sur votre ordinateur. Cette information sera sous la forme d'un «cookie» ou d'un fichier similaire et vous aidera DSDC à améliorer votre expérience de navigation. Avec la plupart des navigateurs Internet, vous pouvez effacer les cookies du disque dur de votre ordinateur, bloquer tous les cookies ou recevoir un avertissement avant qu'un cookie est stocké. S'il vous plaît se référer aux instructions de votre navigateur Internet ou aider à l'écran ou en savoir plus sur ces fonctions.

5. Les informations, les matériaux et les fonctions contenues dans le site Web, y compris les textes, graphiques, liens ou autres articles sont fournis «tels quels». Dans toute la mesure permise par la loi applicable DSDC décline toute garantie, représentation et la compréhension que ce soit, expresse ou implicite, y compris en particulier, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité satisfaisante ou marchande, d'adéquation à un usage particulier, l'absence de virus informatiques, et de non-contrefaçon des droits des tiers.

6. Le site intègre certaines sections où les pages Web sont des pages web personnelles et externes peuvent être rédigés par des tiers. Le contenu des pages Web personnelles et externes restent la seule responsabilité de l'auteur. DSDC ne sera pas responsable du contenu de ces pages Web, indépendamment de ces pages Web étant lié à des pages Web officielles de DSDC.

7. DSDC ne sera pas responsable de toute perte ou dommage direct ou indirect, spécial, indirect ou consécutif que ce soit y compris, sans limitation, les dommages pour perte de profits, les contrats, les données, l'écart d'acquisition, arrêt de travail et l'échec de l'ordinateur résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser , l'interruption ou la disponibilité de ce site, son fonctionnement ou de transmission, virus informatiques, la perte de données ou autrement à l'égard de l'utilisation du site et peu importe la cause, même si DSDC doit avoir été informé de la possibilité de tels dommages. Toutes les garanties implicites, engagements implicites, les représentations implicites, et / ou des conditions implicites relatives au site, son contenu et / ou des sites tiers sont exclues dans toute la mesure permise par la loi. DSDC exclut aussi toute responsabilité pour toute erreur ou omission de l'information, des matériaux et des fonctions incluses dans ce site, sauf dans la mesure où une telle responsabilité ne peut pas être légalement exclue en vertu de la loi applicable. Dans toute la mesure permise par la loi applicable DSDC décline toute responsabilité pour négligence.

8. Vous êtes en mesure de créer un lien vers une page sur le site. Vous n'êtes pas autorisé, cependant, d'encadrer ou d'une page-jack du site. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un robot, spider, autre dispositif automatique ou procédé manuel pour surveiller ou copier le site Web ou le contenu exprimé ici, autre que pour l'indexation des moteurs de recherche. Ces moteurs de recherche sont tenus de se conformer avec le «protocole d'exclusion des robots» tel que défini dans les fichiers robots.txt sur le site. DSDC est pas responsable, ni assume toute responsabilité quant au contenu des autres sites ou de pages d'accueil qui sont liés aux pages web de DSDC. DSDC n'a aucune responsabilité à l'égard du matériel hyperlinked aux pages Web de DSDC qui peuvent être trompeur, inexact, diffamatoire, menaçant ou obscène ou non conforme aux règlements qui peuvent être de temps à autre en vigueur. La fourniture par DSDC d'un lien vers un autre site ne constitue pas une autorisation de DSDC à vous pour accéder à des documents détenus à cet endroit, ni preuve d'une approbation par DSDC de la matière, il a eu lieu.

9. DSDC exploite ce site Web de Stirling, en Écosse et ne fait aucune représentation que l'information contenue dans ce document est approprié ou disponible pour une utilisation dans d'autres endroits à l'extérieur du Royaume-Uni. Vous êtes responsable de la conformité avec les lois applicables du pays à partir duquel vous accédez au site Web.

10. Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de l'Ecosse. Vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux écossais. Vous êtes responsable de la conformité avec les lois applicables du pays à partir duquel vous accédez à ce site.

Si vous avez des questions concernant les termes et conditions s'il vous plaît écrire à l'agent de la protection des données à l'adresse indiquée au paragraphe 3 ci-dessus.

© 2012. Centre de développement des services de démence.

Copyright Statement

Tous les droits, y compris le droit d'auteur, dans le contenu de ce site Web sont réservés par le Centre de développement des services de démence. En accédant à ces pages Web, vous acceptez que tout téléchargement de contenu est pour référence personnelle, non commerciale. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sans le consentement préalable de DSDC. Pour l'autorisation des droits s'il vous plaît contacter le Web Auteur à dementia@stir.ac.uk© 2013. Centre de développement des services de démence.

Mentions legales

Le contenu du site Web externe de DSDC est maintenu par le Web Auteur. Au niveau des départements et d'autres, le contenu est maintenu localement. Alors que tous les efforts sont faits pour assurer que les informations sont exactes et à jour, certaines informations sont sujettes à modification. DSDC ne pourra être tenu pour responsable des informations qui est susceptible de changer et se réserve le droit de modifier le contenu du site Web externe à tout moment.

Déclaration de confidentialité

Au Centre de développement Dementia Services, il est reconnu que votre vie privée est un problème grave et important, et nous appuyons le principe de la protection de la vie privée sur Internet dans le cadre de la législation en vigueur au Royaume-Uni. Cette politique de confidentialité explique comment nous traitons vos renseignements personnels. En utilisant le site Web du Centre de développement Dementia Services vous consentez à la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels conformément à cette politique. Bien que la politique a été élaborée pour tenir compte des changements dans la technologie de l'Internet, il est sujet à changement et ces modifications ne sera notifiée sur cette page.

Le traitement des données à caractère personnel est régi par la Loi sur la protection des données 1998. Toutes les demandes individuelles d'accès aux renseignements personnels détenus à leur sujet par DSDC doivent être adressées par écrit à la protection des données, la démence Centre de développement des services, Université de Stirling, Stirling, FK9 4LA, Royaume-Uni. Les frais statutaires (actuellement £ 10) peut être payable.

Quelles informations sont collectées?

Pour utiliser le site externe Web principal au Centre de développement des services de démence, vous n'êtes pas tenu de vous inscrire ou de fournir des informations personnelles vous concernant. Tous les renseignements personnels recueillis auprès des visiteurs de notre site Web est sur une base purement volontaire.

Parfois, nous pouvons vous demander de fournir des renseignements personnels sur vous-même de participer à des services de l'Université. Ces informations peuvent inclure votre nom, titre, affiliation institutionnelle, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Elle peut être stockée électroniquement ou manuellement par DSDC.

Biscuits

Lorsque vous affichez nos pages Web comme avec la plupart des autres sites, nos webservers construisent les journaux d'activité, y compris un journal de l'adresse IP de votre ordinateur. Sur certaines pages une petite quantité de données appelée un "cookie" est envoyé à partir du serveur pour être stocké dans votre ordinateur.

Qu'est-ce que nous utilisons des cookies pour?

D'une manière générale, nous utilisons des cookies pour ce qui suit:

Pour offrir des fonctionnalités spécifiques à l'utilisateur permettant le site Web fonctionne correctement

Pour recueillir des données anonymes sur le comportement des utilisateurs sur le site afin que nous puissions mieux comprendre les trajets des utilisateurs et d'améliorer le site comme une conséquence

En outre, les cookies peuvent être placés sur l'appareil d'un utilisateur par un tiers. Quelques exemples de ces services tiers:

Nous utilisons Google Analytics pour recueillir des données sur le trafic du site mentionnés ci-dessus

Nous utilisons YouTube pour intégrer des vidéos sur les pages web DSDC

Nous utilisons Google Maps pour fournir des informations de localisation aux utilisateurs

Nous ne contrôlons pas ces fichiers témoins tiers.

Blocage des cookies

Vous pouvez bloquer les cookies de notre site Web en modifiant les paramètres de votre navigateur. S'il vous plaît être conscient que certaines pages peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont bloqués. Par exemple, des vidéos intégrées à partir de YouTube ou des cartes intégrées de Google Maps ne rendront pas correctement sur la page.

Le site www.allaboutcookies.org fournit des indications sur la façon de bloquer les cookies dans votre navigateur, si vous désirez.

Blocage des cookies tiers

Les services de tiers que nous utilisons peuvent aussi parfois ont leurs cookies sont bloquées par l'utilisateur sur une base individuelle. Par exemple, si vous souhaitez que vos visites à ne pas être suivis à l'aide de Google Analytics, vous pouvez le faire en suivant le lien - http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Ce que nous faisons avec les informations

Toute information personnelle que vous nous fournissez ne seront utilisées que dans le but déclaré au moment où nous le demandons. Nous ne vendrons pas, d'une licence ou d'échanger vos renseignements personnels à d'autres.

En utilisant les données de journalisation, nous analysons des informations statistiques démographiques et autres sur le comportement de l'utilisateur d'analyser la popularité et l'efficacité de notre site. Dans l'exécution de cette analyse et dans le cadre de nos activités, nous ne pourrons jamais divulguer ces informations sous une forme agrégée qui ne sont pas en mesure d'identifier un utilisateur individuel.

Des questions?

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la vie privée sur le site DSDC s'il vous plaît contactez-nous au dementia@stir.ac.uk

Legal Notices

Dementia Services Development Centre Website Terms of Use

Thank you for visiting the Dementia Services Development Centre ("DSDC") website. The website is to be used by individual persons for their own personal use only. Your use of this website is subject to the terms and conditions set out below and your accessing and use of the website constitutes your agreement to abide by such terms and conditions. If you do not agree to these terms you should leave the website immediately.

DSDC reserves the right in its sole discretion to modify, alter or otherwise update these terms and conditions and its web pages at any time without further notice and you agree to be bound by any modifications, alterations or updates to these terms and conditions.

1. © 2012 Dementia Services Development Centre. The copyright in material on this website is owned by DSDC and protected by the copyright laws of the United Kingdom, international copyright treaties and all other applicable copyright and intellectual property laws. You are entitled to copy any information for your own personal use but may not otherwise copy, reproduce, republish or distribute any such information in any manner without the prior written consent of DSDC. You agree not to remove any copyright notices or legends or other notices or proprietary restrictions from any of the material or information contained in these web pages. Any unauthorised downloading, retransmission, or other copying or modification of any of the contents of this website may be in breach of statutory or common law rights which could be the subject of legal action. All rights not expressly granted herein are reserved by DSDC.

2. Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs appearing in the pages of this website may constitute trade names or unregistered trade marks of DSDC or a third party. The display of any of the above trade names or trade marks on pages at this website does not imply that any licence has been granted to any third party in respect of the same. All third party product or company names and devices, logos, icons, graphics or designs appearing on this website are exhibited only in such a manner as is intended to be for the benefit of such trade mark owners and DSDC intends no infringement of such trade marks. The appearance or absence of products, services, companies, organisations, home pages or other websites on this website does not imply any endorsement or non-endorsement thereof by DSDC. All rights not expressly granted herein are reserved by DSDC.

3. All information (including but not limited to data, ideas, suggestions, concepts and graphics) submitted to DSDC through this website will become the exclusive property of DSDC. DSDC will not be subject to any obligation of confidentiality and will be free to use the information for any purpose. All data collected from this website is intended for [internal marketing purposes only] by DSDC. Information on what data is held about you can be obtained by writing to The Data Protection Officer, The Dementia Services Development Centre, Stirling, FK9 4LA, Scotland, UK.

4. When you view the website some information may be stored on your computer. This information will be in the form of a “cookie” or similar file and will help DSDC improve your browsing experience. With most Internet browsers, you can erase cookies from your computer hard drive, block all cookies or receive a warning before a cookie is stored. Please refer to your Internet browser instructions or help screen or learn more about these functions.

5. The information, materials and functions contained in the website including text, graphics, links or other items are provided on an “as is” basis. To the fullest extent permitted by applicable law DSDC disclaims all warranties, representations and understandings whatsoever, express or implied, specifically including but not limited to warranties of satisfactory quality or merchantability, fitness for a particular purpose, freedom from computer viruses, and non-infringement of third parties' rights.

6. The website incorporates certain sections where web pages are personal and external web pages may be authored by third parties. The contents of personal and external web pages remain the sole responsibility of the author. DSDC shall not be liable for the content of such web pages, regardless of such web pages being linked to DSDC’s official web pages.

7. DSDC shall not be liable for any direct or indirect, special, incidental or consequential loss or damage whatsoever including without limitation, damages for loss of profits, contracts, data, goodwill, work stoppage and computer failure resulting from the use of or inability to use, interruption or availability of this website, its operation or transmission, computer viruses, loss of data or otherwise in respect of the use of the website and howsoever caused even if DSDC shall have been advised of the possibility of such damages. All implied warranties, implied undertakings, implied representations, and/or implied conditions relating to the website, its content and/or any third party sites are hereby excluded to the fullest extent permissible by law. DSDC further excludes any liability for any errors or omissions from information, materials and functions included in this website except to the extent that such liability may not be lawfully excluded under the applicable law. To the fullest extent permitted by applicable law DSDC disclaims all liability for negligence.

8. You are able to link to any page on the website. You are not permitted, however, to frame or page-jack the website. You are not permitted to use any robot, spider, other automatic device or manual process to monitor or copy the website or the content expressed herein, other than for search engine indexing. Such search engines are expected to comply with the 'Robots Exclusion Protocol' as set out in robots.txt files on the website. DSDC is not responsible for nor assumes any liability for the contents of other websites or home pages which are linked to DSDC's web pages. DSDC shall have no liability in respect of material hyperlinked to DSDC's web pages which may be misleading, inaccurate, defamatory, threatening or obscene or otherwise not in accordance with such regulations as may be from time to time in force. The provision by DSDC of a link to another website does not constitute any authorisation by DSDC to you to access materials held at that location, nor is it evidence of any endorsement by DSDC of the material held there.

9. DSDC operates this website from Stirling, Scotland and makes no representation that the information contained herein is appropriate or available for use in other locations outside the United Kingdom. You are responsible for compliance with any applicable laws of the country from which you are accessing the website.

10. These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of Scotland. You agree to submit to the exclusive jurisdiction of the Scottish courts. You are responsible for compliance with any applicable laws of the country from which you are accessing this website.

If you have any questions concerning the terms and conditions please write to the Data Protection Officer at the address specified in paragraph 3 above.

© 2012. Dementia Services Development Centre.

Copyright Statement

All rights, including copyright, in the content of this Web site are reserved by the Dementia Services Development Centre. In accessing these Web pages, you agree that any downloading of content is for personal, non-commercial reference only. No part of this Web site may be reproduced or transmitted in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without the prior consent of DSDC. For rights clearance please contact the Web Author at dementia@stir.ac.uk © 2013. Dementia Services Development Centre.

Disclaimer

The content of DSDC’s external website is maintained by the Web Author. At departmental and other levels, content is maintained locally. Whilst every attempt is made to ensure that information is accurate and up-to-date, some information is subject to change. DSDC will not be held liable for information that is subject to change and reserves the right to alter the content of the external website at any time.

Privacy Statement

At the Dementia Services Development Centre it is recognised that your personal privacy is a serious and important issue and we support the principle of protecting privacy on the Internet within the context of current UK legislation. This privacy policy explains how we treat your personal information. By using the Dementia Services Development Centre web site you consent to the collection and use of your personal information in accordance with this policy. Though the policy has been developed to take account of changes in Internet technology, it is subject to change and any such changes will only be notified on this page.

The processing of personal data is regulated by the Data Protection Act 1998. Any requests by individuals for access to personal information held about them by DSDC should be made in writing to the Data Protection Officer, Dementia Services Development Centre, University of Stirling, Stirling, FK9 4LA, UK. The statutory fee (currently £10) may be payable.

What information is collected?

In order to use the main external web site at The Dementia Services Development Centre, you are currently not required to register or provide any personal information about yourself. Any personal information collected from visitors to our website is on a purely voluntary basis.

On occasions we may ask you to provide some personal information about yourself to participate in University services. This information may include your name, title, institutional affiliation, address, telephone number and e-mail address. It may be stored electronically or manually by DSDC.

Cookies

When you view our web pages as with most other websites, our webservers build logs of activity including a log of your computer’s IP address. On some pages a small amount of data called a “cookie” is sent from the server to be stored in your computer.

What do we use cookies for?

Broadly speaking, we use cookies for the following:

To deliver specific functionality to the user allowing the website to work properly

To gather anonymous data on user behaviour on the website so that we can better understand user journeys and improve the website as a consequence

Additionally, cookies may be placed on a user’s device by a third-party. Some examples of these third-party services:

We use Google Analytics to collect data on website traffic mentioned above

We use YouTube to embed videos onto DSDC web pages

We use Google Maps to provide location information to users

We have no control over these third party cookies.

Blocking cookies

You can block cookies set by our website by changing settings in your browser. Please be aware that some pages may not work properly if cookies are blocked. For example, videos embedded from YouTube or maps embedded from Google Maps will not render correctly on the page.

The website www.allaboutcookies.org provides guidance on how to block cookies in your browser should you wish to.

Blocking third party cookies

Third party services that we use can also sometimes have their cookies blocked by the user on an individual basis. For example, If you would like your visits to not be tracked using Google Analytics, then you can opt out by following the link - http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

What we do with the information

Any personal information that you provide us with will only be used for the purpose stated at the time we request it. We will not sell, license or trade your personal information to others.

Using the logging data we analyse demographic and other statistical information about user behaviour to analyse the popularity and effectiveness of our site. In performing such analysis and in the course of our business we will only ever disclose such information in an aggregated form that is not capable of identifying an individual user.

Any questions?

If you have any queries or concerns about privacy on the DSDC website please contact us at dementia@stir.ac.uk